Politique de remboursement – ROC SOLIDE Paris

Politique de remboursement


Politique de remboursement

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les liquides inflammables.

Articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:

* Livres avec signes évidents d'utilisation.

* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui a été endommagé ou dont certaines pièces sont déjà manquantes pour des raisons qui ne sont pas redevables d'une erreur de notre part.

Les produits d'hygiènes tels que les gorges sud-américaines, les sous-vêtements… ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à notre approbation ou à notre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, votre crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai d'un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, ayez un délai avant que votre remboursement soit effectué.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant un remboursement soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait contacter à support@rocsolideshop.com.

Articles vendus (le cas échéant)

On peut rembourser les articles. Malheureusement, les articles vendus ne sont pas remboursables.

Échang (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous avez échangé votre article, envoyez-nous un courrier électronique à support@rocsolideshop.com et envoyez-nous votre article à: 

IMPORTANT: lors de l'envoi du numéro après chaque publication soit expédié par courrier électronique svp (ainsi que la nouvelle taille veut que vous demandiez plus vite)

Cadeaux

Si l'article retourné était identifié comme un cadeau, si vous l'aviez envoyé directement ou si vous l'aviez reçu. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si vous n'avez pas encore été identifié comme si vous l'aviez déjà acheté ou si vous l'avez déjà acheté.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste 

IMPORTANT: lors de l'envoi du numéro après chaque publication soit expédié par courrier électronique svp (ainsi que la nouvelle taille veut que vous demandiez plus vite)

Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Vous êtes ici pour l'acheter.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, vous voulez un service de livraison qui vous permet de suivre ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l'article que vous nous retournez.